Comment puis-je acheter un abonnement ?

C’est très simple, rendez-vous sur ce site Web. Cliquez sur l’abonnement qui vous intéresse, puis cliquez sous le bouton de commande.

Vous accéderez ensuite au formulaire d’inscription.

Vous ne devez pas payer en ligne. Nous vous enverrons rapidement une confirmation de votre achat, accompagnée de détails pratiques. La facture vous sera envoyée ultérieurement.

Achats de dernière minute

Vous achetez un abonnement aujourd’hui, car vous souhaitez immédiatement regarder des webinaires en direct ou à la demande ? Aucun problème. Achetez d’abord l’abonnement, puis enregistrez-vous pour les webinaires que vous souhaitez suivre. Vous pouvez utiliser votre abonnement immédiatement (à l’exception des webinaires à la demande dans le cadre d’un abonnement financé à l’aide de KMO portefeuille).

Vous recevrez tout d’abord les confirmations des webinaires achetés. La confirmation de l’abonnement suivra par la suite. Ceci est normal.


Vous ne recevez pas de message de confirmation après votre achat ? Dans ce cas, contactez notre service clientèle au numéro +32 15 45 34 30.

Vous avez des questions ou des suggestions ? Nous serons ravis de vous aider. Dans ce cas, prenez contact avec nous à l’adresse training.services@wolterskluwer.com.