L’impôt des sociétés est une matière complexe, modifiée chaque année. Pourtant, vos clients attendent de vous que vous soyez constamment en mesure de leur fournir des conseils avisés et actualisés. La solution : une mise à jour relative à l’impôt des sociétés organisée chaque année par Informations Fiscales.

Pendant ce webinaire les modifications les plus pertinentes dans le domaine de l’impôt des sociétés sont expliquées, interprétées et commentées, le tout illustré par de nombreux exemples pratiques et chiffrés.

Destiné à

  • entrepreneurs,
  • comptables,
  • conseillers et superviseurs d'entreprises,
  • conseillers fiscaux,
  • les gestionnaires,
  • dirigeants

Programme

Cela sera déterminé sur la base de la situation actuelle.

Formateur(s)

old_node_name=CR-00004351.jpg;new_node_name=D_02380.jpg
David De Backer

David De Backer est conseil fiscal indépendant spécialisé en matière d'impôt des sociétés. Il a plus de 15 ans d'expérience dans le conseil aux entreprises et à leurs dirigeants. Il a exercé la fonction de Senior Tax Manager chez Deloitte Tax Consultants. David est également expert chargé d'enseignement à l'UCL Mons.

Lire plus

Informations pratiques

Prix: 100 EUR (hors TVA)

Nos formations sont couvertes par plusieurs types de subventions. Vérifiez si vous pouvez bénéficier de l'une d'entre elles et ne payer qu'une partie vous-même.

  • Jusqu’à 30% de subvention sur le portefeuille des PME en Région Flamande pour des formations, des webinaires en direct et des congrès. Plus d’informations.
Extra:

Vous pouvez voir ce webinaire en direct. Il est également possible de (re)voir l'enregistrement de celui-ci durant 2 mois après la diffusion du webinaire.

Documentation:

Sera livré numériquement.

Accréditation:
  • IEC Institut des Experts-comptables et des Conseils fiscaux, 1 heures (En attente)
  • IPCF Institut Professionnel des Comptables et Fiscalistes Agréés, 1 heures (En attente)
Intra-entreprise: Plusieurs collègues ont besoin de cette formation ? Et de préférence sans devoir se déplacer ? Invitez simplement la formation dans votre département ou votre entreprise : pratique ! Le formateur met l’accent sur votre situation, sur votre secteur et sur les questions de vos collaborateurs. Demandez votre formation intra-entreprise.

S'inscrire

Dates