monKEY

Cher (futur) membre,

Comme vous avez pu le lire sur notre site web, vous bénéficiez d’un accès limité à la banque de données monKEY, la plus grande source d’informations financières et fiscales ainsi qu’en matière de jurisprudence.

Cette page contient toutes les informations qui permettent un accès garanti à monKEY.

Comment avoir accès à la base de données de monKEY ?

Si vous avez un abonnement à monKEY, vous pouvez accéder aux syllabi et aux newsletters avec le même login. Une fois que votre inscription à l’abonnement club a été traitée, vous recevez un e-mail notifiant l’extension de votre abonnement. À partir de ce moment, vous avez également accès aux syllabi des séances du club, ainsi qu’aux newsletters incluses dans votre abonnement.

Si vous n’avez pas encore d’abonnement à monKEY, vous recevrez, après traitement de votre inscription à l’abonnement club, un e-mail pour activer votre accès à monKEY. Veuillez suivre ces instructions à la lettre. Une fois que c’est fait, vous avez accès aux syllabi des séances du club, ainsi qu’aux newsletters incluses dans votre abonnement.

Que faire si vous ne retrouvez plus l’e-mail d’activation ?

En cas de perte de votre e-mail d’activation, prenez contact avec le service clientèle de Wolters Kluwer :

  • par e-mail à l’adresse klant.be@wolterskluwer.com ;
  • par téléphone au numéro +32 15 78 76 00 (tous les jours de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 30).

Que faire si vous avez oublié votre mot de passe ?

Dans l’écran de connexion, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » et saisissez votre adresse e-mail comme demandé. Vous recevrez un e-mail contenant les instructions à suivre pour initialiser un nouveau mot de passe.

Si cet e-mail n’arrive pas (n’oubliez pas de regarder dans votre courrier indésirable), cliquez sur « Envoyer » ou prenez contact avec le service clientèle de Wolters Kluwer :

  • par e-mail à l’adresse klant.be@wolterskluwer.com ;
  • par téléphone au numéro +32 15 78 76 00 (tous les jours de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 30).

Lorsque vous le recevez, ouvrez l’e-mail et cliquez sur le lien pour choisir un nouveau mot de passe. Une nouvelle page s’ouvre. Saisissez un nouveau mot de passe, à deux reprises. Cliquez ensuite sur « Confirmer ».

Votre mot de passe est à présent modifié et vous pouvez à nouveau vous connecter au moyen de votre adresse e-mail et de votre nouveau mot de passe.

Comment savoir si un nouveau syllabus est disponible ?

Quelques jours avant le début de la première séance d’une nouvelle série du club, le syllabus correspondant est mis en ligne sur monKEY pour vous permettre de prendre connaissance des thèmes qui seront abordés.

Pour ne manquer aucune publication, vous pouvez configurer une alerte. Vous recevrez un e-mail dès qu’un nouveau syllabus est disponible.

Pour ce faire, après vous être connecté(e) à monKEY, dans la barre bleue en haut de l’écran, cliquez sur « Types d’information », puis sur « Syllabi ».

Ensuite, cliquez sur l’icône paramètres puis sur la petite clochette en regard des syllabi qui vous intéressent.

Cliquez sur le bouton « Suivre via e-mail » pour activer le « Oui », puis sur « Sauvegarder ».

Vous recevrez désormais une alerte par e-mail dès qu’un nouveau syllabus est mis en ligne.

Qui contacter si vous avez des questions ?

Pour toute question sur monKEY, prenez contact avec le service clientèle de monKEY :

  • par e-mail à l’adresse klant.be@wolterskluwer.com ;
  • par téléphone au numéro +32 15 78 76 00 (tous les jours de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 30).